PROCÉDURE ACHAT À DISTANCE ET DRIVE

PISCINES MAGILINE BOUC BEL AIR

 

 

Magiline

Service Drive

Dans cette période de confinement, les équipes Piscines Magiline continuent d’être à vos côtés. Notre point de vente est fermé au public jusqu’à nouvel ordre mais nous restons toujours mobilisés pour répondre à toutes vos questions et vous donner des conseils par mail ou par téléphone. Nos activités de dépannage et de retrait des commandes sont maintenues conformément aux dispositions du Décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020. Dans cette période clé d’hivernage de votre piscine, votre magasin Piscines Magiline vous propose un mode «DRIVE », pour des produits ESSENTIELS de première nécessité, afin de préserver votre eau de baignade de toute contamination…

Notre priorité est de préserver votre santé et celle de nos collaborateurs. Une organisation particulière est mise en place pour nos magasins afin de respecter de manière stricte les règles sanitaires.

Nous avons mis en place la procédure suivante pour l’achat à distance et la mise à disposition des produits devant notre magasin :

Vous commandez vos produits par téléphone 04 42 54 15 84 ou par mail contact@piscines13.fr.

Vous recevez un mail avec le détail de votre bon de commande, le montant total de vos achats et notre RIB

Le paiement s’effectuera par CB (sans constat de préférence) ou virement. Vous validez votre commande en nous envoyant votre confirmation de virement.

Vous recevrez ensuite un mail avec le jour &l’heure de mise à disposition des produits pour l’enlèvement (la facture sera jointe au produits).

Votre conseiller Piscines Magiline mettra les produits devant la porte du magasin avant votre arrivée et refermera donc la porte pour éviter tous contacts.

Vous pourrez communiquer avec votre conseiller via le N° de téléphone habituelle.

Vous devez bien évidemment imprimer et remplir votre attestation de déplacement dérogatoire en cochant la case : Déplacement pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle et des achats de premières nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées (liste sur gouvernement.fr)

Nous vous conseillons aussi d’imprimer le décret publié par le gouvernement pour justifier votre déplacement en cas de contrôle.

UN DRIVE EN TOUTE SECURITE

Le drive s’adapte à la situation actuelle autour du Coronavirus, avec pour enjeu sanitaire de limiter au maximum la proximité entre nos clients et nos employés. La procédure de mise à disposition des produits devant le magasin sur un créneau horaire fixe s’effectue en DRIVE «sans contact», pour respecter scrupuleusement les mesures d’hygiène et de santé.

Call Now Button